L'environnement Google Sheet
Saisie des données
Saisir du texte, des valeurs numériques, des dates/heures ou des pourcentages
Modifier le contenu d'une cellule
Correcteur Orthographique
Créer une série à partir d'une ou plusieurs valeurs
Copier ou Déplacer des données
Sélection et déplacement
Sélection des cellules / des lignes / des colonnes
Sélection Multiple
Déplacement dans la feuille de calcul ou les feuilles du documents Google Sheets
Gestion des feuilles
Renommer une feuille
Déplacer, Dupliquer une feuille
Liaison dans le document
Insérer, supprimer une feuille
Gestion des documents
Créer un nouveau document Google Sheets
Enregistrer le document dans un autre format que Google Sheets
Fermer un document Google Sheets
Ouvrir un document existant
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Calculs de base
Calculs arithmétiques (Addition, Soustraction, Multiplication, Division, Utilisation des parenthèses, Calcul de pourcentage)
Recopie de formules (Poignée de recopie, Références relatives et absolues)
Fonctions simples (Somme, Moyenne, Min, Max, Nb, NbVal)
Mise en forme
Mise en forme des caractères
Mise en forme des nombres
Renvoyer un texte à la ligne
Gérer les bordures et la couleur de remplissage
insérer et supprimer des lignes ou des colonnes
Gérer la largeur des colonnes et la hauteur des lignes
Mise en page et impression
Mise en page (Modifier l'orientation de la page, ajuster à un nombre de pages défini, Modifier le format du papier, Modifier les marges…)
Impression (Définir la zone d'impression, Aperçu avant impression, Choisir son imprimante, Lancer l'impression de pages spécifiques, Spécifier le nombre d'exemplaires…)
Graphiques
Création du graphique (Choisir le type du graphique, Source de données)
Personnalisation du graphique (Ajouter des options : Titres - Légende - Etiquettes de données - Echelle, Modifier le type de données)
Mise en forme et personnalisation